| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mg Habitué

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 11:42 am Sujet du message: Question serveur Apache |
|
|
Bonjour,
Que faut-il faire pour qu'un serveur qui héberge des sites web accepte le php et mysql ? Installer apache ou autre chose ? Et quelles sont les limites de taille et de trafic ?
Merci _________________ MG
 |
|
|
 |
michael.pitz Administrateur

|
|
|
 |
mg Habitué

|
Posté le: Ven Juin 02, 2006 3:36 pm Sujet du message: |
|
|
Easyphp est installé sur mon pc. C'est la même chose qu'on peut installer sur un gros serveur qui héberge des sites en html et en coldfusion ?
Merci _________________ MG
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
en principe oui.... il faut voir mnt comment le serveur est configuré et si il ne risque pas d'y avoir conflit avec le serveur coldfusion... c plutôt le travail d'un administrateur réseau orienté web... L'idéal serait de demander à Karim... (qd je l'aurai inscrit ). Ou mieux, de demander à l'administrateur du serveur ou tu souhaites mettre apache...
à+
PS: pour ce qui est la limite de taille et de trafic c avec cet administrateur que tu peux le configurer. _________________ - Sonorites
- Les instruments de musique
- annuaire aux liens en dur |
|
|
 |
mg Habitué

|
Posté le: Sam Juin 03, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Vu la "bonne volonté" des gens qui s'occupent de ce serveur, c'est pas gagné...
Bisous _________________ MG
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 7:43 am Sujet du message: |
|
|
sinon tu ne pourrais pas l'héberger provisoirement sur un de tes hébergeurs php et leur faire comprendre que ça coute pas chers et que c très bien le php/sql.
à+
ps: au fait ça s'arrange avec c&c? _________________ - Sonorites
- Les instruments de musique
- annuaire aux liens en dur |
|
|
 |
mg Habitué

|
Posté le: Jeu Juin 08, 2006 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai une réunion hier avec mon directeur. Il est convaincu de la nécessité d'un site dynamique... mais pour l'hébergement ça dépend de la ville de Bruxelles .
Alors je dois lui faire un topo qu'il pourra employer pour essayer de négocier l'installation d'un serveur apache. Le service de la ville va bien sûr répondre que c'est impossible... et il faut que je fournisse les arguments pour leur démonter que c'est possible techniquement et financièrement. Mais là je suis un peu (enfin un peu beaucoup ) perdue. SOS.
Pour hégerger sur mon compte faudra voir la taille de ce site.
Je vais aussi essayer de trouver une formation en coldfusion comme solution de rechange.
Pas de nouvelles de c&c... mais je ne suis pas sûre du tout que ce soit signe de bonne nouvelle...
A bientôt
Bisous  _________________ MG
 |
|
|
 |
|