Forum du CF2m Index du Forum Forum du CF2m
Forum de partage de ressources pour les élèves et formateurs du CF2m

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sites perso des stagiaires web 2006

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du CF2m Index du Forum -> Sites web des stagiaires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
michael.pitz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 8:56 am    Sujet du message: Sites perso des stagiaires web 2006 Répondre en citant

Voici les liens vers les sites de fin de première session (+- 3 mois de cours) des stagiaires web pour ceux qui ne les auraient pas vu à la présentation hier ou qui souhaiteraient les revoir:

site de benjamin

site de corentin

site de federico

site de julie

site de kati

site de laurent

site de nastya

site de val

En tout cas je suis content de vous!!!

à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
gregoire.hourman
Formateur
Formateur

MessagePosté le: Jeu Juil 06, 2006 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Benjamin, je tiens à te féliciter pour le design de ta borne, je trouve que
les ombrages sont très fins, c'est très "class", tout en finesse et c'est tout à fait à la mode ! De plus,c'est épuré, j'aime çà...
PS : C'est probablement à cause de mon penchant naturel pour Illustrator... ;-D
Bravo à toi, de plus je peux te dire qu'en le consultant
à partir d'un portable à matrice LCD, c'est encore plus beau au niveau des dégradés... J'attends avec impatience de voir la suite !

Corentin, ton site me fait penser à du post-Kubrick, en tout cas au niveau des couleurs...C'est "flashy" jaune et orange mais çà passe très bien,
ton design est soigné et l'arborescence est claire. Je suppose que tu ne va pas hésiter à y rajouter quelques éléments rigolos et inattendus, te connaissant un petit peu, genre un boudin à ressort en vectoriel qui passe sa frimousse depuis le coin de l'écran ou un truc du genre...Non? Bravo également !

Fédérico, tu as su transposer ton expérience de voyage dans ton site, notamment au niveau de l'ambiance générale, musique très appropriée,
j'ai cru à un moment donné apercevoir l'étoile de l'ex-union soviétique ( fond rouge et étoile jaune ou bleue ) mais ouf, non ! Lol... La police de tes boutons est aussi intéressante, je pense que tu peux l'exploiter dans tous les textes de ton site... Mais c toi le boss hein ! ;-° Bonne continuation !

Alors, Julie, je ne te connait pas du tout !
Mais bravo déjà, le premier preload que je vois, en général c'est un obstacle difficile à franchir pour certains... ( moi..Lol ). C'est également très coloré et exotique comme site. Musique dans le ton aussi, et on sent que çà bouge... Dans le groupe PAO, il y a des stagiaires avec qui, je pense, tu pourrait bien t'entendre au niveau du style... Bravo en tout cas !

Bon, Kati, ou Kitty ?
Alors là, c'est une énigme, je vois un super design bien prometteur mais pas de texte ? ! Est-ce normal docteur ? A moins que tu n'aies manqué de temps, enfin je suppose que ce n'est pas voulu... Parcontre, ton site me fait penser à une grosse sucette ! J'espère que tu va continuer dans cette voie... Bon courage à toi !

Laurent, le lien vers ton site à un problème...

Nastya,
C'est sans doute le site le plus "sérieux" de toute la série...
Je suis très intrigué par ceci : "ferroabrasive powder in the magnetic field gets a kind of an "elastic brush" and polishes a produce surface "
Peut-t-on en commander un peu pour fabriquer des bombes atomiques dans sa cabane de jardin ?
En tous cas, ta navigation est claire et il y a manifestement une recherche au niveau du contenu informatif, je crois que tous les passionnés du polissage de surfaces par électro-magnétisme seront ravis de consulter ton site définitif... Bonne suite !

Val !
Quelle intro ! J'ai cru être tombé sur une secte mais non finalement...
Bon ok , c'est pas drôle... Déjà bravo pour cette partie. En général çà prend un temps fou à réaliser. J'aime bien ton "Sigle DV" en verre luminescent. Et chouette travail d'animation également. N'hésites pas à proposer tes photos dans un plus grand format, histoire de moins frustrer tes visiteurs...Lol...On en profite pas assez !

Voilà, on remarque une grande diversité de création, plein d'idées, çà promet pour la suite ! Amusez-vous bien pendant les vacances !!!!!

++

Greg Formateur PAO et accessoirement Flash...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum du CF2m Index du Forum -> Sites web des stagiaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: