gregoire.hourman Formateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 31 Localisation: Vers l'infini et pas ailleurs...
|
Posté le: Jeu Juil 06, 2006 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
Hello !
Benjamin, je tiens à te féliciter pour le design de ta borne, je trouve que
les ombrages sont très fins, c'est très "class", tout en finesse et c'est tout à fait à la mode ! De plus,c'est épuré, j'aime çà...
PS : C'est probablement à cause de mon penchant naturel pour Illustrator... ;-D
Bravo à toi, de plus je peux te dire qu'en le consultant
à partir d'un portable à matrice LCD, c'est encore plus beau au niveau des dégradés... J'attends avec impatience de voir la suite !
Corentin, ton site me fait penser à du post-Kubrick, en tout cas au niveau des couleurs...C'est "flashy" jaune et orange mais çà passe très bien,
ton design est soigné et l'arborescence est claire. Je suppose que tu ne va pas hésiter à y rajouter quelques éléments rigolos et inattendus, te connaissant un petit peu, genre un boudin à ressort en vectoriel qui passe sa frimousse depuis le coin de l'écran ou un truc du genre...Non? Bravo également !
Fédérico, tu as su transposer ton expérience de voyage dans ton site, notamment au niveau de l'ambiance générale, musique très appropriée,
j'ai cru à un moment donné apercevoir l'étoile de l'ex-union soviétique ( fond rouge et étoile jaune ou bleue ) mais ouf, non ! Lol... La police de tes boutons est aussi intéressante, je pense que tu peux l'exploiter dans tous les textes de ton site... Mais c toi le boss hein ! ;-° Bonne continuation !
Alors, Julie, je ne te connait pas du tout !
Mais bravo déjà, le premier preload que je vois, en général c'est un obstacle difficile à franchir pour certains... ( moi..Lol ). C'est également très coloré et exotique comme site. Musique dans le ton aussi, et on sent que çà bouge... Dans le groupe PAO, il y a des stagiaires avec qui, je pense, tu pourrait bien t'entendre au niveau du style... Bravo en tout cas !
Bon, Kati, ou Kitty ?
Alors là, c'est une énigme, je vois un super design bien prometteur mais pas de texte ? ! Est-ce normal docteur ? A moins que tu n'aies manqué de temps, enfin je suppose que ce n'est pas voulu... Parcontre, ton site me fait penser à une grosse sucette ! J'espère que tu va continuer dans cette voie... Bon courage à toi !
Laurent, le lien vers ton site à un problème...
Nastya,
C'est sans doute le site le plus "sérieux" de toute la série...
Je suis très intrigué par ceci : "ferroabrasive powder in the magnetic field gets a kind of an "elastic brush" and polishes a produce surface "
Peut-t-on en commander un peu pour fabriquer des bombes atomiques dans sa cabane de jardin ?
En tous cas, ta navigation est claire et il y a manifestement une recherche au niveau du contenu informatif, je crois que tous les passionnés du polissage de surfaces par électro-magnétisme seront ravis de consulter ton site définitif... Bonne suite !
Val !
Quelle intro ! J'ai cru être tombé sur une secte mais non finalement...
Bon ok , c'est pas drôle... Déjà bravo pour cette partie. En général çà prend un temps fou à réaliser. J'aime bien ton "Sigle DV" en verre luminescent. Et chouette travail d'animation également. N'hésites pas à proposer tes photos dans un plus grand format, histoire de moins frustrer tes visiteurs...Lol...On en profite pas assez !
Voilà, on remarque une grande diversité de création, plein d'idées, çà promet pour la suite ! Amusez-vous bien pendant les vacances !!!!!
++
Greg Formateur PAO et accessoirement Flash... |
|