| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
gregoire.hourman Formateur

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 31 Localisation: Vers l'infini et pas ailleurs...
|
Posté le: Jeu Juin 15, 2006 10:06 am Sujet du message: -----------> DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS <---------- |
|
|
Oyez bonnes gens !
Vous venez de terminer une création graphique et vous aimeriez un conseil technique ou artistique sur votre oeuvre ?
Je vous propose de poster ici vos travaux persos afin de recueillir les avis des autres usagers du forum, que ce soit les formateurs, les stagiaires ou ex-stagiaires...
Il va de soi que vous n'êtes pas obligé de poster un travail, vous pouvez librement vous contenter de donner votre avis.
--------------------------------------------------------------------------------
PS : Ne postez pas d'images PSD et n'allez pas au-delà de 5 Mo pour le poids de votre fichier.... |
|
|
 |

Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 31 Localisation: Vers l'infini et pas ailleurs...
|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 12:03 pm Sujet du message: Oeuvre inégalée... |
|
|
Voici un document exceptionnel, une oeuvre d'art, comment dire, plutôt "impressionnante" de votre formateur Michaël qui fît un précédent passage dans le monde cruel et incompréhensible de la PAO...
En ces temps reculés, il fut rejeté par la majorité des plus grands peintres réalistes qui furent jaloux de son inestimable talent graphique, de son coup de crayon si assuré, de sa maîtrise des formes et des expressions, de cet espèce de génie dans les proportions ! Admirez donc cet ours ! Quelle prestance, quelle expression dans le regard !
Cet art étrange lui fût enseigné par un grand maître Greco- Bolivien au prix d'immenses sacrifices personnels... Se lever 4 jours d'affilée avant 11h du mat, tuer 30 poules avec les dents, manger le plat du jour chez Arpeige ( les Web comprendront )...
Il dût également survire de petits boulots, comme désosseur de carcasses de thons dans une usine Polonaise, il dût également se produire en tant qu'artiste itinérant en proposant un spectacle des plus insolites ; son corps fût entièrement enduit de miel de sapin et lechés par des chèvres sauvages durant 21 jours.
Nous comprenons maintenant pourquoi il faut être gentil avec lui et taire ces passages plutôt douloureux de sa vie passée.
Mais, bien sûr, cela restera entre-nous n'est-ce-pas...
Je propose que vous postiez un avis sur cette oeuvre, cela lui fera grand bien. Huhuhu |
|
|
 |
mg Habitué

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 2:06 pm Sujet du message: Re: Oeuvre inégalée... |
|
|
| gregoire.hourman a écrit: | | son corps fût entièrement enduit de miel de sapin et leché durant 21 jours. |
Ce forum devient "HOT"...
 _________________ MG
 |
|
|
 |
Abdelhalim Habitué

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 41 Localisation: 50°49' Nord 4°20' Est
|
|
|
 |
michael.pitz Administrateur

|
Posté le: Ven Juin 16, 2006 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Arf.... fait en 0.12 ème de secondes... je vous mets au défi de faire mieux
PS: terrible sera ma vengeance  _________________ - Sonorites
- Les instruments de musique
- annuaire aux liens en dur
Dernière édition par michael.pitz le Sam Juin 17, 2006 10:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam Juin 17, 2006 8:27 am Sujet du message: |
|
|
héhé, souviens-toi que tu avais honteusement caché mes affaires quand je commencais à peine à donner cours !
Vieux bouc ! 
Dernière édition par gregoire.hourman le Ven Déc 01, 2006 5:30 pm; édité 2 fois |
|
|
 |

|
|
|
 |
Abdelhalim Habitué

Inscrit le: 24 Mai 2006 Messages: 41 Localisation: 50°49' Nord 4°20' Est
|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 9:28 am Sujet du message: |
|
|
salut tous le monde
qu'esque vous pensez de ma nouvelle signature
 _________________ http://www.faouweb.net/forum/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Juin 28, 2006 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
le moin que l'on puisse dire c'est qu'elle ne passe pas inaperçue!
c'est techniquement bien fait, mais un rien trop "massif" pour moi (mais ça c une question de gout )
à+ _________________ - Sonorites
- Les instruments de musique
- annuaire aux liens en dur |
|
|
 |
Allscream Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:08 pm Sujet du message: Un peu de pub ne fait pas de mal ! |
|
|
Alors bandes de chailloux, vous pensiez être débarrassé de moi ?...
Allez... j'viens faire un peu de pub pour mon blog, alors foncer voir mes derniers torchons, mais j'ai honte de les montrer quand on voit les nounours que Greg nous pond... ça impose le respect !
Allez... à bientôt !
Allan |
|
|
 |
Allscream Nouveau

|
Posté le: Mar Oct 17, 2006 12:11 pm Sujet du message: OUPS I did it again |
|
|
J'vais peux etre filer l'adresse de mon site ce sera mieu...
http://allscream.over-blog.com
Bon amusement |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors vieux renard ?
On s'incline devant l'oeuvre ultime... ,!
Cet ours vaudra des millions un de ces jours...
Le gouvernement des Etats-unis de la Belgique m'a proposé de l'envoyer comme message universel dans l'espace, pour les extra-terrestres...
Jaloux hein !
Lol
++ |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 20, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Ps: Allan, faudrait que tu m'envoies quelques-uns de tes travaux réalisés avec Photoshop et me dire dans quelles proportions tu utilises ce prog pour ta colorisation et ton dessin, comme çà je pourrai faire un peu de pub pour ton blog en montrant également ce qu'i y a moyen de faire avec ce prog et
talent artistique...
+++ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 21, 2006 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
L'illustration du chien et du resto chinois... Trop fort ! Lol
Dernière édition par gregoire.hourman le Jeu Nov 23, 2006 7:35 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Allscream Nouveau

|
Posté le: Jeu Nov 23, 2006 3:11 pm Sujet du message: Penguin forever |
|
|
Salut les poilus,
Greg, je t'apporterai à l'occase un cd avec mes dessins au format photoshop comme ça tu les auras avec tous les calques dans le format d'origine. Je dois de toute façon passer un des ces jours (quand j'aurai du fric... :-/ car là c'est la dèche de chez dèche) pour imprimer mes nouveaux torchons !
Tchus
Signé
"Le Corbeau"
http://allscream.over-blog.com |
|
|
 |
alexandra.posno Formateur

|
Posté le: Mar Nov 28, 2006 1:01 pm Sujet du message: yo |
|
|
Salut Allan !
J'ai fait un pti tour sur ton site.
J'aime beaucoup les dessins ou tu intègres une photo.
Proficiaat!!!
...et une petite pensée émue pour les pauvres pinguoins.
Alexandra |
|
|
 |
|